Expédition et retour

Expédition de votre colis

Nous livrons vos commandes entre Ste-Suzanne et Saint Paul , uniquement le mardi et vendredi en point de rendez-vous ou point relais, et à horaires définis.

La livraison se fait dans la limite des stocks disponibles, sauf mention contraire dans la fiche d’un produit, ou en cas de force majeure, ou lors des périodes de fermeture de la boutique en ligne qui seront clairement annoncées sur la page d’accueil du site.


Frais de livraison

La livraison est offerte.

Voir le détail des lieux de livraison ci – après :


 

LIVRAISON DU MARDI

 

SAINTE CLOTILDE

EN POINT RELAIS

LE
CAVISTE INTER CAVES REUNION

Au 222 boulevard Jean Jaurès (boulevard Sud)
97490 SAINTE
CLOTILDE

Récupérer votre panier de 15h00 à 19h30

 

SAINT
DENIS VILLE

EN POINT RELAIS

LE
RESTAURANT KARMA

Au
8 rue Alexis de Villeneuve 97400 S
AINT DENIS
Récupérer
votre panier de 14h00 à 18h00

 

SAINT
DENIS VILLE

EN POINT RELAIS

LE
RESTAURANT LA FABRIQUE

Au
76 rue pasteur 97400 SAINT DENIS

Récupérer
votre panier de 14h00 à 18h00

 

SAINTE
MARIE

EN POINT DE RDV

 

LE
PARKING DE RUN MARKET SAINTE MARIE (à côté de MCDO)

Votre
commande sera à récupérer directement avec moi de 14H00 à 15h00

 

 

LIVRAISON DU VENDREDI

 

SAINTE
SUZANNE

EN POINT RELAIS

LA MAM
(Maison d’Assistante Maternelle) LES PATCHOULIS

Au 3 rue
Ambroise Croizat 97441 SAINTE SUZANNE
Récupérer votre panier de 11h45 à 16h00

 

LA
POSSESSION

EN POINT RELAIS

L’EPICERIE
MON PETIT COMPTOIR

Au 3 Ter
chemin bœuf mort 97419 LA POSSESSION
Récupérer votre panier de 15h00 à 19h00

 

SAINT PAUL

EN POINT RELAIS

LA
BOULANGERIE ET TABLE ENGAGEE CASSAVA
 
Au 60
chaussée royale 97460 SAINT PAUL
Récupérer votre panier de 15h00 à 17h45

 

L’EPERON

EN POINT DE RDV

 

LE
PARKING DE COVOITURAGE DE L’EPERON
 
Votre
commande sera à récupérer directement avec moi de 14H00 à 15h00

 





Droit de réserve

Le client doit formuler toute éventuelle réserve au moment de la livraison.

La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte,

et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de l’acheteur.


A réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par e-mail à l’acheteur.

L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange.


En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur

dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo Recommandé, à l’adresse suivante :

1 Rue Eliard Laude Bras Pistolet 97441 Sainte-Suzanne  (La Réunion).


Les frais de retour sont à la charge du Client.

En cas de non-respect de la date ou du délai de livraison convenu, le client devra, avant de résoudre le contrat,

enjoindre au vendeur d’exécuter celui-ci dans un délai supplémentaire raisonnable.


A défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délai, le client pourra librement résoudre le contrat.

Le client devra accomplir ces formalités successives par lettre recommandée avec accusé de réception ou par un écrit sur un autre support durable.

Le contrat sera considéré comme résolu à la réception par le vendeur de la lettre ou de l’écrit l’informant de cette résolution,

sauf si le professionnel s’est exécuté entre-temps.

Le client pourra cependant résoudre immédiatement le contrat, si les dates ou délais vu ci-dessus constituent pour lui une condition essentielle du contrat.

Dans ce cas, lorsque le contrat est résolu, le vendeur est tenu de rembourser l’acheteur de la totalité des sommes versées,

au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.


Le vendeur pourra différer le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le bien ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve d’expédition du bien,

la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Conformément à l’article L.242-4 du code de la consommation, lorsque le professionnel n’a pas remboursé les sommes versées par le consommateur,

les sommes dues sont de plein droit majorées :du taux d’intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard 10 jours après l’expiration du délai de 14 jours énoncé ci-dessus,

de 5 % si le retard est compris entre 10 et 20 jours,

de 10 % si le retard est compris entre 20 et 30 jours,

de 20 % si le retard est compris entre 30 et 60 jours,

de 50 % entre 60 et 90 jours,

et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu’à concurrence du prix du produit, puis du taux d’intérêt légal.

En cas d’indisponibilité du produit commandé, le client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.

Le Client aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit.

Retours de vos colis

Vous pouvez nous retourner un colis suivant les conditions établies dans notre politique de retour de produit.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Retour.